Conditions générales de vente

1. Général
Pour toutes le livraisons sont valable exclusivement nos conditions de livraison et de payement. Toute condition différente doit être autorisée de notre part par écrit .

2. Livraison
Toute la marchandise est livrée franc notre magasin. Les délais de livraison et les prix sont purement indicatifs. Si les temps de livraison ne peuvent pas être maintenus un délai raisonnable est accordé. Un retard dans la livraison ne permet en aucun cas la retraite du contrat par le client.
Toutes les livraisons sont en tout cas au complet risque et péril du client. Le risque passe de propriété avec le chargement de la marchandise. Sur demande du client on peut stipuler une assurance aux frais du client même. 

3. Prix et conditions de payement
Nos prix sont libres et sont confirmés et valables seulement après réception de notre confirmation de commande. Toutes nos factures sont payables dans le terme normal de 30 jours. Pour les nouveaux clients et      nous nous permettons d’exiger le payement anticipé.
Après 30 jours nous sommes autorisés à demander les frais de rappel et les intérêts de payement retardé. Toutes déductions non autorisés seront automatiquement facturés à nouveau.

4. Réserve de propriété
Nous restons propriétaires de la marchandise livrée jusqu’au payement complet des facture.
L’acheteur s’engage à livrer toutes les signatures nécessaires pour enregistrer la réserve de propriété.

5. Contestation de la marchandise
N’importe quelle contestation de la marchandise de la part du client doit être faite par écrit.
En cas de contestation de marchandise avec dégâts évidents, dans le terme de une semaine après réception.

6. For compétent
Pour n’importe quel conflit dérivant des contrats de vente disciplinés par les conditions de vente et de leur exécution le seul for compétent sera exclusivement celui de Winterthur.